Acide peracétique (PAA)

Le PAA est un antimicrobien efficace capable de désinfection et d'assainissement de haut niveau. Pilot propose des produits pour les applications sur surfaces dures et directement dans les aliments.

Présentation des produits chimiques

Maguard® 1522

L'acide peracétique

Maguard® 1522 est une solution antimicrobienne à 15% d'acide peracétique actif (C2H4O3) en équilibre aqueux avec 22% de peroxyde d'hydrogène (H2O2) et d'acide acétique (C2H4O2). Maguard® 1522 a l'un des plus grands nombres d'utilisations et d'applications. Santé: Désinfection Protection alimentaire: assainissant Locaux animaux: Désinfection Biocide pour pétrole et gaz, eaux usées, serres, etc.

    Besoin d'un devis?

    Connectez-vous ou inscrivez-vous maintenant pour demander des échantillons, recevoir un devis ou télécharger des fiches techniques et de sécurité.

    inscrivez-vous maintenant

Maguard® 1522

L'acide peracétique

Maguard® 1522 est une solution antimicrobienne à 15% d'acide peracétique actif (C2H4O3) en équilibre aqueux avec 22% de peroxyde d'hydrogène (H2O2) et d'acide acétique (C2H4O2). Maguard® 1522 a l'un des plus grands nombres d'utilisations et d'applications. Santé: Désinfection Protection alimentaire: assainissant Locaux animaux: Désinfection Biocide pour pétrole et gaz, eaux usées, serres, etc.

    Besoin d'un devis?

    Connectez-vous ou inscrivez-vous maintenant pour demander des échantillons, recevoir un devis ou télécharger des fiches techniques et de sécurité.

    inscrivez-vous maintenant

Maguard® 15A

L'acide peracétique

Maguard® 15A est un désinfectant efficace à base d'un mélange d'acide peracétique, de peroxyde d'hydrogène, d'eau et d'autres ingrédients inertes. Lorsqu'il est utilisé comme indiqué, ce produit fournira une action biocide efficace contre un large spectre de bactéries. Maguard® 15A peut être utilisé comme désinfectant efficace pour le contact alimentaire, désinfectant pour le linge ou biocide pétrolier et gazier.

    Besoin d'un devis?

    Connectez-vous ou inscrivez-vous maintenant pour demander des échantillons, recevoir un devis ou télécharger des fiches techniques et de sécurité.

    inscrivez-vous maintenant

Maguard® 5322N

L'acide peracétique

Maguard® 5322N est un désinfectant efficace à base d'un mélange d'acide peracétique, d'eau de peroxyde d'hydrogène et d'autres ingrédients inertes. Lorsqu'il est utilisé selon les instructions, ce produit fournira une action biocide efficace contre un large spectre de bactéries.

    Besoin d'un devis?

    Connectez-vous ou inscrivez-vous maintenant pour demander des échantillons, recevoir un devis ou télécharger des fiches techniques et de sécurité.

    inscrivez-vous maintenant

Maguard® 5626

L'acide peracétique

Maguard® 5626 est une solution antimicrobienne d'acide peracétique actif à 5.9% (C2H4O3) en équilibre aqueux avec 27.3% de peroxyde d'hydrogène (H2O2) et d'acide acétique (C2H4O2). Maguard® 5626 a l'un des plus grands nombres d'utilisations et d'applications. Santé: désinfection Protection alimentaire: désinfectant Locaux animaux: Désinfection Biocide pour pétrole et gaz, eaux usées, serres, etc.

    Besoin d'un devis?

    Connectez-vous ou inscrivez-vous maintenant pour demander des échantillons, recevoir un devis ou télécharger des fiches techniques et de sécurité.

    inscrivez-vous maintenant

Maguard® 5626

L'acide peracétique

Maguard® 5626 est une solution antimicrobienne d'acide peracétique actif à 5.9% (C2H4O3) en équilibre aqueux avec 27.3% de peroxyde d'hydrogène (H2O2) et d'acide acétique (C2H4O2). Maguard® 5626 a l'un des plus grands nombres d'utilisations et d'applications. Santé: désinfection Protection alimentaire: désinfectant Locaux animaux: Désinfection Biocide pour pétrole et gaz, eaux usées, serres, etc.

    Besoin d'un devis?

    Connectez-vous ou inscrivez-vous maintenant pour demander des échantillons, recevoir un devis ou télécharger des fiches techniques et de sécurité.

    inscrivez-vous maintenant

MaShield ™ 15DS

L'acide peracétique

MaShield ™ 15DS est une solution antimicrobienne à 15% d'acide peracétique actif (C2H4O3) en équilibre aqueux avec 10% de peroxyde d'hydrogène (H2O2) et d'acide acétique (C2H4O2). MaShield ™ 15DS peut être appliqué directement à une variété de types d'aliments, y compris les poissons, viandes, volailles, fruits de mer, prêts à manger, marinades, fruits et légumes. De plus, MaShield ™ 15DS peut être utilisé pour le retraitement en ligne et hors ligne de la volaille conformément à la directive 7120.1 de l'USDA sur la sécurité alimentaire et l'inspection des aliments.

    Besoin d'un devis?

    Connectez-vous ou inscrivez-vous maintenant pour demander des échantillons, recevoir un devis ou télécharger des fiches techniques et de sécurité.

    inscrivez-vous maintenant

MaShield ™ 22DS

L'acide peracétique

MaShield ™ 22DS est une solution antimicrobienne d'acide peracétique actif à 22% (C2H4O3) en équilibre aqueux avec 5% de peroxyde d'hydrogène (H2O2) et d'acide acétique (C2H4O2). MaShield ™ 22DS peut être appliqué directement à une variété de types d'aliments, y compris les poissons, viandes, volailles, fruits de mer, prêts à manger, marinades, fruits et légumes. De plus, MaShield ™ 22DS peut être utilisé pour le retraitement en ligne et hors ligne de la volaille conformément à la directive 7120.1 de l'USDA sur la sécurité alimentaire et l'inspection des aliments.

    Besoin d'un devis?

    Connectez-vous ou inscrivez-vous maintenant pour demander des échantillons, recevoir un devis ou télécharger des fiches techniques et de sécurité.

    inscrivez-vous maintenant

Peracetic Acid (PAA)

PAA is an effective antimicrobial capable of high-level disinfection and sanitation. Pilot has products for both hard-surface and direct-food applications.

Chemical Overview

Maguard® 1522

Peracetic Acid

Maguard® 1522 is an antimicrobial solution of 15% active peracetic acid (C2H4O3) in an aqueous equilibrium with 22% hydrogen peroxide (H2O2), and acetic acid (C2H4O2). Maguard® 1522 has one of the broadest numbers of uses and applications. Healthcare: Disinfection Food protection: sanitizer Animal premises: Disinfection Biocide for oil & gas, wastewater, greenhouses, etc.

    Need a quote?

    Log in or register now to request samples, receive a quote or download technical and safety data sheets.

    register now

Maguard® 1522

Peracetic Acid

Maguard® 1522 is an antimicrobial solution of 15% active peracetic acid (C2H4O3) in an aqueous equilibrium with 22% hydrogen peroxide (H2O2), and acetic acid (C2H4O2). Maguard® 1522 has one of the broadest numbers of uses and applications. Healthcare: Disinfection Food protection: sanitizer Animal premises: Disinfection Biocide for oil & gas, wastewater, greenhouses, etc.

    Need a quote?

    Log in or register now to request samples, receive a quote or download technical and safety data sheets.

    register now

Maguard® 15A

Peracetic Acid

Maguard® 15A is an effective sanitizer based on a blend of peracetic acid, hydrogen peroxide, water and other inert ingredients. When used as directed, this product will deliver effective biocidal action against a broad spectrum of bacteria. Maguard® 15A can be used as an effective food contact sanitizer, laundry sanitizer or oil and gas biocide.

    Need a quote?

    Log in or register now to request samples, receive a quote or download technical and safety data sheets.

    register now

Maguard® 5322N

Peracetic Acid

Maguard® 5322N is an effective sanitizer based on blend of peracetic acid, hydrogen peroxide water and other inert ingredients. When used as directed, this product will deliver effective biocidal action against a broad spectrum of bacteria.

    Need a quote?

    Log in or register now to request samples, receive a quote or download technical and safety data sheets.

    register now

Maguard® 5626

Peracetic Acid

Maguard® 5626 is an antimicrobial solution of 5.9% active peracetic acid (C2H4O3) in an aqueous equilibrium with 27.3% hydrogen peroxide (H2O2), and acetic acid (C2H4O2). Maguard® 5626 has one of the broadest numbers of uses and applications. Healthcare: disinfection Food protection: sanitizer Animal premises: Disinfection Biocide for oil & gas, wastewater, greenhouses, etc.

    Need a quote?

    Log in or register now to request samples, receive a quote or download technical and safety data sheets.

    register now

Maguard® 5626

Peracetic Acid

Maguard® 5626 is an antimicrobial solution of 5.9% active peracetic acid (C2H4O3) in an aqueous equilibrium with 27.3% hydrogen peroxide (H2O2), and acetic acid (C2H4O2). Maguard® 5626 has one of the broadest numbers of uses and applications. Healthcare: disinfection Food protection: sanitizer Animal premises: Disinfection Biocide for oil & gas, wastewater, greenhouses, etc.

    Need a quote?

    Log in or register now to request samples, receive a quote or download technical and safety data sheets.

    register now

MaShield™ 15DS

Peracetic Acid

MaShield™ 15DS is an antimicrobial solution of 15% active peracetic acid (C2H4O3) in an aqueous equilibrium with 10% hydrogen peroxide (H2O2), and acetic acid (C2H4O2). MaShield™ 15DS can be directly applied to a variety of food types including fish, meats,  poultry, seafood, ready to eat, marinades, fruits and vegetables. In addition, MaShield™ 15DS can be used for on-line and off-line reprocessing of poultry within USDA Food Safety and Inspection Directive 7120.1

    Need a quote?

    Log in or register now to request samples, receive a quote or download technical and safety data sheets.

    register now

MaShield™ 22DS

Peracetic Acid

MaShield™ 22DS is an antimicrobial solution of 22% active peracetic acid (C2H4O3) in an aqueous equilibrium with 5% hydrogen peroxide (H2O2), and acetic acid (C2H4O2). MaShield™ 22DS can be directly applied to a variety of food types including fish, meats, poultry, seafood, ready to eat, marinades, fruits and vegetables. In addition, MaShield™ 22DS can be used for on-line and off-line reprocessing of poultry within USDA Food Safety and Inspection Directive 7120.1

    Need a quote?

    Log in or register now to request samples, receive a quote or download technical and safety data sheets.

    register now