Maguard®

Produits désinfectants / assainissants enregistrés par l'EPA et disponibles pour un enregistrement supplémentaire. Capacité de désinfection de haut niveau: efficace contre les mycobactéries (TB), les norovirus et les souches bactériennes résistantes aux antibiotiques comme le SARM et l'ERV. Très polyvalent, Maguard®

peut être utilisé comme «désinfectant», «désinfectant», «fongicide» ou comme «virucide» dans un grand nombre d'environnements et d'emplacements, des aéroports aux zoos.

Présentation des produits chimiques

Maguard ™ 1522

L'acide peracétique

Maguard ™ 1522 est une solution antimicrobienne à 15% d'acide peracétique actif (C2H4O3) en équilibre aqueux avec 22% de peroxyde d'hydrogène (H2O2) et d'acide acétique (C2H4O2). Maguard ™ 1522 a l'un des plus grands nombres d'utilisations et d'applications. Santé: Désinfection Protection alimentaire: assainissant Locaux animaliers: Désinfection Biocide pour le pétrole et le gaz, les eaux usées, les serres, etc.

    Besoin d'un devis?

    Connectez-vous ou inscrivez-vous maintenant pour demander des échantillons, recevoir un devis ou télécharger des fiches techniques et de sécurité.

    inscrivez-vous maintenant

Maguard ™ 15A

L'acide peracétique

Maguard ™ 15A est un désinfectant efficace à base d'un mélange d'acide peracétique, de peroxyde d'hydrogène, d'eau et d'autres ingrédients inertes. Lorsqu'il est utilisé comme indiqué, ce produit fournira une action biocide efficace contre un large spectre de bactéries. Maguard ™ 15A peut être utilisé comme désinfectant efficace pour le contact alimentaire, désinfectant pour lessive ou biocide pour pétrole et gaz.

    Besoin d'un devis?

    Connectez-vous ou inscrivez-vous maintenant pour demander des échantillons, recevoir un devis ou télécharger des fiches techniques et de sécurité.

    inscrivez-vous maintenant

Maguard ™ 5322N

L'acide peracétique

Maguard ™ 5322N est un désinfectant efficace à base de mélange d'acide peracétique, d'eau oxygénée et d'autres ingrédients inertes. Lorsqu'il est utilisé comme indiqué, ce produit fournira une action biocide efficace contre un large spectre de bactéries.

    Besoin d'un devis?

    Connectez-vous ou inscrivez-vous maintenant pour demander des échantillons, recevoir un devis ou télécharger des fiches techniques et de sécurité.

    inscrivez-vous maintenant

Maguard ™ 5626

L'acide peracétique

Maguard ™ 5626 est une solution antimicrobienne de 5.9% d'acide peracétique actif (C2H4O3) en équilibre aqueux avec 27.3% de peroxyde d'hydrogène (H2O2) et d'acide acétique (C2H4O2). Maguard ™ 5626 possède l'un des plus grands nombres d'utilisations et d'applications. Santé: désinfection Protection alimentaire: désinfectant Locaux animaux: Désinfection Biocide pour pétrole et gaz, eaux usées, serres, etc.

    Besoin d'un devis?

    Connectez-vous ou inscrivez-vous maintenant pour demander des échantillons, recevoir un devis ou télécharger des fiches techniques et de sécurité.

    inscrivez-vous maintenant

Maguard®

EPA registered disinfectant/sanitizer products and available for supplemental registration.  High level disinfection capable: effective against Mycobacterium (TB), Norovirus and antibiotic resistant bacterial strains like MRSA and VRE. Highly versatile, Maguard®

can be used as a, “disinfectant,” “sanitizer, “fungicide,” or a, “virucide” in a broad number of environments and locations from airports to zoos.

Chemical Overview

Maguard™ 1522

Peracetic Acid

Maguard™ 1522 is an antimicrobial solution of 15% active peracetic acid (C2H4O3) in an aqueous equilibrium with 22% hydrogen peroxide (H2O2), and acetic acid (C2H4O2). Maguard™ 1522 has one of the broadest numbers of uses and applications. Healthcare: Disinfection Food protection: sanitizer Animal premises: Disinfection Biocide for oil & gas, wastewater, greenhouses, etc.

    Need a quote?

    Log in or register now to request samples, receive a quote or download technical and safety data sheets.

    register now

Maguard™ 15A

Peracetic Acid

Maguard™ 15A is an effective sanitizer based on a blend of peracetic acid, hydrogen peroxide, water and other inert ingredients. When used as directed, this product will deliver effective biocidal action against a broad spectrum of bacteria. Maguard™ 15A can be used as an effective food contact sanitizer, laundry sanitizer or oil and gas biocide.

    Need a quote?

    Log in or register now to request samples, receive a quote or download technical and safety data sheets.

    register now

Maguard™ 5322N

Peracetic Acid

Maguard™ 5322N is an effective sanitizer based on blend of peracetic acid, hydrogen peroxide water and other inert ingredients. When used as directed, this product will deliver effective biocidal action against a broad spectrum of bacteria.

    Need a quote?

    Log in or register now to request samples, receive a quote or download technical and safety data sheets.

    register now

Maguard™ 5626

Peracetic Acid

Maguard™ 5626 is an antimicrobial solution of 5.9% active peracetic acid (C2H4O3) in an aqueous equilibrium with 27.3% hydrogen peroxide (H2O2), and acetic acid (C2H4O2). Maguard™ 5626 has one of the broadest numbers of uses and applications. Healthcare: disinfection Food protection: sanitizer Animal premises: Disinfection Biocide for oil & gas, wastewater, greenhouses, etc.

    Need a quote?

    Log in or register now to request samples, receive a quote or download technical and safety data sheets.

    register now