Mason ™

Les composés quaternaires Mason® sont disponibles dans une variété de niveaux actifs et sont utilisés dans une large gamme d'applications

Présentation des produits chimiques

Mason ™ CS-125

Chlorure d'alkyldiméthylbenzylammonium

Mason ™ CS-125 est un chlorure d'alkyldiméthylbenzylammonium actif à 50% répertorié TSCA / CDSL dans une solution aqueuse, avec une distribution alkyle de C12 67%, C14 25%, C16 7%, C18 1%, pour utilisation dans les pays non-EPA / Canada applications enregistrées.

    Besoin d'un devis?

    Connectez-vous ou inscrivez-vous maintenant pour demander des échantillons, recevoir un devis ou télécharger des fiches techniques et de sécurité.

    inscrivez-vous maintenant

Mason ™ CS-128

Chlorure d'alkyl diméthyl benzyl ammonium

Mason ™ CS-128 est un chlorure d'alkyldiméthylbenzylammonium actif à 80% répertorié TSCA / CDSL dans une solution eau / isopropanol, avec une distribution alkyle de C12 67%, C14 25%, C16 7%, C18 1%, pour une utilisation dans les non-EPA / Demandes enregistrées au Canada.

    Besoin d'un devis?

    Connectez-vous ou inscrivez-vous maintenant pour demander des échantillons, recevoir un devis ou télécharger des fiches techniques et de sécurité.

    inscrivez-vous maintenant

Mason ™ CS-15M

Mélange d'ammonium quaternaire de «cinquième génération»

Mason ™ CS-24M et CS-15M sont des chlorures de dialkyldiméthylammonium actifs à 80% et 50% et des chlorures d'alkyldiméthylbenzylammonium dans une solution eau / éthanol, pour une utilisation dans des applications de biocides non enregistrées par l'EPA / Canada. À utiliser dans les nettoyants, les dégraissants, les textiles et les produits sanitaires.

    Besoin d'un devis?

    Connectez-vous ou inscrivez-vous maintenant pour demander des échantillons, recevoir un devis ou télécharger des fiches techniques et de sécurité.

    inscrivez-vous maintenant

Mason ™ CS-24M

Mélange d'ammonium quaternaire de «cinquième génération»

Mason ™ CS-24M et CS-15M sont des chlorures de dialkyldiméthylammonium actifs à 80% et 50% et des chlorures d'alkyldiméthylbenzylammonium dans une solution eau / éthanol, pour une utilisation dans des applications de biocides non enregistrées par l'EPA / Canada. À utiliser dans les nettoyants, les dégraissants, les textiles et les produits sanitaires.

    Besoin d'un devis?

    Connectez-vous ou inscrivez-vous maintenant pour demander des échantillons, recevoir un devis ou télécharger des fiches techniques et de sécurité.

    inscrivez-vous maintenant

Mason ™ CS-405

Mélange de tensioactifs à l'ammonium quaternaire de «cinquième génération»

Mason ™ CS-405 est du chlorure de dialkyldiméthylammonium actif à 50% répertorié TSCA / CDSL dans une solution eau / éthanol, pour une utilisation dans des applications de biocides non enregistrées par l'EPA / au Canada. Multitude d'applications, nettoyants d'extraction Carper, dégraissants, nettoyants pour véhicules, produits textiles et sanitaires.

    Besoin d'un devis?

    Connectez-vous ou inscrivez-vous maintenant pour demander des échantillons, recevoir un devis ou télécharger des fiches techniques et de sécurité.

    inscrivez-vous maintenant

Mason ™ CS-408

Mélange de tensioactifs à l'ammonium quaternaire de «cinquième génération»

Mason ™ CS-408 est du chlorure d'alkyldiméthylbenzylammonium actif à 80% répertorié TSCA / CDSL dans une solution eau / éthanol, pour une utilisation dans des applications de biocides non enregistrées par l'EPA / au Canada. Multitude d'applications, nettoyants d'extraction de carper, dégraissants, nettoyants pour véhicules, produits textiles et sanitaires.

    Besoin d'un devis?

    Connectez-vous ou inscrivez-vous maintenant pour demander des échantillons, recevoir un devis ou télécharger des fiches techniques et de sécurité.

    inscrivez-vous maintenant

Mason ™ CS-425

Chlorure d'alkyldiméthylbenzylammonium

Mason ™ CS-425 est un chlorure d'alkyldiméthylbenzylammonium actif à 50% répertorié TSCA / CDSL dans une solution aqueuse, avec une distribution d'alkyle de C12 40%, C14 50%, C16 10%, pour une utilisation dans des applications non enregistrées par l'EPA / au Canada. Ce produit est également disponible sous forme de concentré actif à 80%, Mason ™ CS-428.

    Besoin d'un devis?

    Connectez-vous ou inscrivez-vous maintenant pour demander des échantillons, recevoir un devis ou télécharger des fiches techniques et de sécurité.

    inscrivez-vous maintenant

Mason ™ CS-428

Chlorure d'alkyldiméthylbenzylammonium

Mason ™ CS-428 est un chlorure d'alkyldiméthylbenzylammonium actif à 80% répertorié TSCA / CDSL dans une solution eau / éthanol ou une solution eau / éthylène glycol No-Flash avec une distribution alkyle de C14 50%, C12 40%, C16 10%, pour utilisation dans les applications non enregistrées par l'EPA / au Canada. Utilisez Mason ™ CS-428 comme anti-mousse dans les nettoyants pour tapis d'extraction, comme émulsifiant dans les dégraissants, comme antistatique dans les nettoyants pour véhicules ou comme récurant dans les usines de finition textile pour éliminer les odeurs de moisissure et comme agent de contrôle des odeurs dans les produits d'assainissement .

    Besoin d'un devis?

    Connectez-vous ou inscrivez-vous maintenant pour demander des échantillons, recevoir un devis ou télécharger des fiches techniques et de sécurité.

    inscrivez-vous maintenant

Mason ™ CS-428 EG

Chlorure d'alkyldiméthylbenzylammonium

Mason ™ CS-428 EG est un chlorure d'alkyldiméthylbenzylammonium actif à 80% répertorié TSCA / CDSL dans une solution eau / éthanol, ou une solution eau / éthylène glycol sans flash avec une distribution alkyle de C14 50%, C12 40%, C16 10%, pour utilisation dans des applications non enregistrées par l'EPA / au Canada.

    Besoin d'un devis?

    Connectez-vous ou inscrivez-vous maintenant pour demander des échantillons, recevoir un devis ou télécharger des fiches techniques et de sécurité.

    inscrivez-vous maintenant

Mason ™ CS-445

Chlorure de didécyldiméthylammonium

Mason ™ CS-445 est un chlorure de didécyldiméthylammonium actif à 50% destiné à être utilisé comme tensioactifs cationiques dans une large gamme d'applications, sont caractérisés par une faible couleur, une faible odeur et une cohérence fiable d'un lot à l'autre. Utilisez Mason ™ CS-445 dans les nettoyants, les dégraissants, les textiles, les produits d'hygiène, les champs pétrolifères et les soins personnels.

    Besoin d'un devis?

    Connectez-vous ou inscrivez-vous maintenant pour demander des échantillons, recevoir un devis ou télécharger des fiches techniques et de sécurité.

    inscrivez-vous maintenant

Mason ™ CS-448

Chlorure de didécyldiméthylammonium

Mason ™ CS-448 est composé à 80% de chlorure de didécyldiméthylammonium actif formulé avec de l'éthanol pour une utilisation comme tensioactifs cationiques dans une large gamme d'applications, sont caractéristiquement de faible couleur, peu odorants et fiables d'un lot à l'autre. Utilisez Mason ™ CS-448 dans les nettoyants, les dégraissants, les textiles, les produits d'hygiène, les champs pétrolifères et les soins personnels.

    Besoin d'un devis?

    Connectez-vous ou inscrivez-vous maintenant pour demander des échantillons, recevoir un devis ou télécharger des fiches techniques et de sécurité.

    inscrivez-vous maintenant

Mason ™ CS-448I

Chlorure de didécyldiméthylammonium

Mason ™ CS-448I est un chlorure de didécyldiméthylammonium actif à 80% formulé avec de l'isopropanol pour une utilisation en tant que tensioactifs cationiques dans une large gamme d'applications, est de couleur généralement faible, peu odorante et fiable d'un lot à l'autre. Utilisez Mason ™ CS-448I dans les nettoyants, les dégraissants, les textiles, les produits d'hygiène, les champs pétrolifères et les soins personnels.

    Besoin d'un devis?

    Connectez-vous ou inscrivez-vous maintenant pour demander des échantillons, recevoir un devis ou télécharger des fiches techniques et de sécurité.

    inscrivez-vous maintenant

Mason ™ CS-465

Chlorure d'alkyldiméthylbenzylammonium

Mason ™ CS-465 est un chlorure d'alkyldiméthylbenzylammonium actif à 50% répertorié TSCA / CDSL dans une solution eau / isopropanol, avec une distribution alkyle de C12 5%, C14 60%, C16 30%, C18 5%, pour une utilisation dans les non-EPA / Demandes enregistrées au Canada.

    Besoin d'un devis?

    Connectez-vous ou inscrivez-vous maintenant pour demander des échantillons, recevoir un devis ou télécharger des fiches techniques et de sécurité.

    inscrivez-vous maintenant

Mason ™ CS-468

Chlorure d'alkyldiméthylbenzylammonium

Mason ™ CS-468 est un chlorure d'alkyldiméthylbenzylammonium actif à 80% répertorié TSCA / CDSL dans une solution eau / isopropanol, avec une distribution alkyle de C12 5%, C14 60%, C16 30%, C18 5%, pour une utilisation dans les non-EPA / Demandes enregistrées au Canada.

    Besoin d'un devis?

    Connectez-vous ou inscrivez-vous maintenant pour demander des échantillons, recevoir un devis ou télécharger des fiches techniques et de sécurité.

    inscrivez-vous maintenant

Mason ™ CS-765

Chlorure d'alkyl diméthyl benzyl ammonium / chlorure de dialkyl méthyl benzyl ammonium

Mason ™ CS-765 est un mélange actif à 50% de chlorure d'alkyl diméthyl benzyl ammonium et de chlorure de dialkyl méthyl benzyl ammonium dans une solution eau / isopropanol avec une distribution alkyle de 60% C14, 30% C16, 5% C12, 5% C18) pour une utilisation comme tensioactif cationique.

    Besoin d'un devis?

    Connectez-vous ou inscrivez-vous maintenant pour demander des échantillons, recevoir un devis ou télécharger des fiches techniques et de sécurité.

    inscrivez-vous maintenant

Mason ™ CS-EBC-50%

Mélange de tensioactifs cationiques

Les tensioactifs cationiques Mason ™ CS-EBC sont répertoriés TSCA / CDSL. Mason ™ CS-EBC- 50% est actif à 50% et contient un mélange 50:50 de chlorure d'alkyl diméthyl benzyl ammonium et ne contient aucun solvant. À utiliser dans les applications non enregistrées par l'EPA / au Canada. Fournit une action déodorante positive. Agit non comme un agent masquant mais comme un destructeur chimique des odeurs nocives provenant de sources non organiques ainsi que des processus de putréfaction.

    Besoin d'un devis?

    Connectez-vous ou inscrivez-vous maintenant pour demander des échantillons, recevoir un devis ou télécharger des fiches techniques et de sécurité.

    inscrivez-vous maintenant

Mason ™ CS-EBC-80%

Mélange de tensioactifs cationiques

Les tensioactifs cationiques Mason ™ CS-EBC sont répertoriés TSCA / CDSL. Mason ™ CS-EBC- 80% est actif à 80% et contient un mélange 50:50 de chlorure d'alkyl diméthyl benzyl ammonium et se trouve dans une solution eau / éthanol. À utiliser dans les applications non enregistrées par l'EPA / au Canada. Fournit une action déodorante positive. Agit non comme un agent masquant mais comme un destructeur chimique des odeurs nocives provenant de sources non organiques ainsi que des processus de putréfaction.

    Besoin d'un devis?

    Connectez-vous ou inscrivez-vous maintenant pour demander des échantillons, recevoir un devis ou télécharger des fiches techniques et de sécurité.

    inscrivez-vous maintenant

Mason ™ Triazine

Hexahydro-1,3,5-tris (hydroxyéthyl) triazine

Mason ™ Triazine représente un éliminateur de H2S liquide établi et efficace, fabriqué à partir de monoéthanolamine et de formaldéhyde. Mason ™ Triazine est une solution aqueuse soluble dans l'eau.

    Besoin d'un devis?

    Connectez-vous ou inscrivez-vous maintenant pour demander des échantillons, recevoir un devis ou télécharger des fiches techniques et de sécurité.

    inscrivez-vous maintenant

Mason®

Mason® Quaternary Compounds come in a variety of active levels, and have use in a wide range of applications

Chemical Overview

Mason® CS-125

Alkyldimethylbenzyl Ammonium Chloride

Mason® CS 125 is TSCA/CDSL listed 50%_x000D_ active alkyldimethylbenzyl ammonium chloride in a water solution, with an alkyl distribution of_x000D_ C12 67%, C14 25%, C16 7%, C18 1%, for use in non-EPA/Canadian registered applications.

    Need a quote?

    Log in or register now to request samples, receive a quote or download technical and safety data sheets.

    register now

Mason® CS-128

Alkyl dimethyl benzyl ammonium chloride

MASON®_x000D_ CS 128 is TSCA/CDSL listed 80% active alkyldimethylbenzyl ammonium chloride in_x000D_ a water/Isopropanol solution, with an alkyl distribution of C12 67%,_x000D_ C14 25%,_x000D_ C16 7%,_x000D_ C18 1%,_x000D_ for use in non-EPA/Canadian registered applications. 

    Need a quote?

    Log in or register now to request samples, receive a quote or download technical and safety data sheets.

    register now

Mason® CS-15M

“Fifth Generation” Quaternary Ammonium Blend

Mason® CS 24M and CS 15M are TSCA/CDSL_x000D_ listed 80% and 50% active dialkyldimethyl ammonium chlorides_x000D_ and alkyldimethylbenzyl ammonium chlorides in a water/ethanol solution, for use_x000D_ in non-EPA/Canadian registered biocide applications. For use in Cleaners,_x000D_ Degreasers, Textile and Sanitation Products. 

    Need a quote?

    Log in or register now to request samples, receive a quote or download technical and safety data sheets.

    register now

Mason® CS-24M

“Fifth Generation” Quaternary Ammonium Blend

Mason® CS 24M and CS 15M are TSCA/CDSL_x000D_ listed 80% and 50% active dialkyldimethyl ammonium chlorides_x000D_ and alkyldimethylbenzyl ammonium chlorides in a water/ethanol solution, for use_x000D_ in non-EPA/Canadian registered biocide applications. For use in Cleaners,_x000D_ Degreasers, Textile and Sanitation Products. 

    Need a quote?

    Log in or register now to request samples, receive a quote or download technical and safety data sheets.

    register now

Mason® CS-405

“Fifth Generation” Quaternary Ammonium Surfactant Blend

Mason® CS-405 is TSCA/CDSL listed 50% active  dialkyldimethyl ammonium chloride in a water/ethanol solution, for use in non-EPA/Canadian registered biocide applications. Multitude of applications, Carper Extraction Cleaners, Degreasers, Vehicles cleaners, Textile and Sanitation Products. 

    Need a quote?

    Log in or register now to request samples, receive a quote or download technical and safety data sheets.

    register now

Mason® CS-408

“Fifth Generation” Quaternary Ammonium Surfactant Blend

Mason® CS-408 is TSCA/CDSL listed 80% active  alkyldimethylbenzyl ammonium chloride  in a water/ethanol solution, for use in non-EPA/Canadian registered biocide applications. Multitude of applications, Carper Extraction Cleaners, Degreasers, Vehicles cleaners, Textile and Sanitation Products. 

    Need a quote?

    Log in or register now to request samples, receive a quote or download technical and safety data sheets.

    register now

Mason® CS-425

Alkyldimethylbenzyl Ammonium Chloride

 MASON® CS 425 is TSCA/CDSL listed 50% active_x000D_ alkyldimethylbenzyl ammonium chloride in a water solution, with an alkyl_x000D_ distribution of C12 40%, C14 50%, C16 10%, for use in non-EPA/Canadian registered_x000D_ applications. This product is also available as an 80% active concentrate,_x000D_ MASON® CS 428. 

    Need a quote?

    Log in or register now to request samples, receive a quote or download technical and safety data sheets.

    register now

Mason® CS-428

Alkyldimethylbenzyl Ammonium Chloride

Mason® CS 428 is TSCA/CDSL listed 80% active alkyldimethylbenzyl ammonium chloride in a water/ethanol, or No-Flash water/ethylene glycol solution with an alkyl distribution of C14 50%, C12 40%, C16 10%, for use in non-EPA/Canadian registered applications. Use MASON® CS 428 as an anti-foam in Carpet Extraction Cleaners, an emulsifier in Degreasers, an anti-stat in Vehicle Cleaners or as a scour in Textile finishing plants to remediate mildew odor, and as an odor control agent in Sanitation Products. 

    Need a quote?

    Log in or register now to request samples, receive a quote or download technical and safety data sheets.

    register now

Mason® CS-428 EG

Alkyldimethylbenzyl Ammonium Chloride

Mason® CS 428 EG is TSCA/CDSL listed 80%_x000D_ active alkyldimethylbenzyl ammonium chloride in a_x000D_ water/ethanol, or No-Flash water/ethylene glycol solution with an alkyl distribution_x000D_ of C14 50%, C12 40%, C16 10%, for use in_x000D_ non-EPA/Canadian registered applications.

    Need a quote?

    Log in or register now to request samples, receive a quote or download technical and safety data sheets.

    register now

Mason® CS-445

Didecyldimethyl Ammonium Chloride

Mason®_x000D_ CS-445 is 50% active didecyldimethyl ammonium chloride for use as cationic surfactants in a wide_x000D_ range of applications, are characteristically low in color, low in odor and_x000D_ reliably consistent batch to batch. Use Mason® CS-445 in Cleaners,_x000D_ Degreasers, Textile, Sanitation Products, Oilfield and Personal Care.

    Need a quote?

    Log in or register now to request samples, receive a quote or download technical and safety data sheets.

    register now

Mason® CS-448

Didecyldimethyl Ammonium Chloride

Mason® CS-448 is 80% active didecyldimethyl ammonium chloride formulated with ethanol for use as cationic surfactants in a wide_x000D_ range of applications, are characteristically low in color, low in odor and_x000D_ reliably consistent batch to batch. Use Mason® CS-448 in Cleaners,_x000D_ Degreasers, Textile, Sanitation Products, Oilfield and Personal Care. 

    Need a quote?

    Log in or register now to request samples, receive a quote or download technical and safety data sheets.

    register now

Mason® CS-448I

Didecyldimethyl Ammonium Chloride

Mason® CS-448I is 80% active didecyldimethyl ammonium chloride formulated with isopropanol for use as cationic surfactants in a wide range of applications, are characteristically low in color, low in odor and reliably consistent batch to batch. Use Mason® CS-448I in Cleaners, Degreasers, Textile, Sanitation Products, Oilfield and Personal Care. 

    Need a quote?

    Log in or register now to request samples, receive a quote or download technical and safety data sheets.

    register now

Mason® CS-465

Alkyldimethylbenzyl Ammonium Chloride

Mason® CS-465 is TSCA/CDSL listed 50% active alkyldimethylbenzyl ammonium chloride in a water/Isopropanol solution, with an alkyl distribution of C12 5%, C14 60%, C16 30%, C18 5%, for use in non-EPA/Canadian registered applications.

    Need a quote?

    Log in or register now to request samples, receive a quote or download technical and safety data sheets.

    register now

Mason® CS-468

Alkyldimethylbenzyl Ammonium Chloride

Mason® CS-468 is TSCA/CDSL listed 80% active alkyldimethylbenzyl ammonium chloride in a water/Isopropanol solution, with an alkyl distribution of C12 5%, C14 60%, C16 30%, C18 5%, for use in non-EPA/Canadian registered applications.

    Need a quote?

    Log in or register now to request samples, receive a quote or download technical and safety data sheets.

    register now

Mason® CS-765

Alkyl Dimethyl Benzyl Ammonium Chloride/Dialkyl Methyl Benzyl Ammonium Chloride

_x000D_ _x000D_ _x000D_ _x000D_ _x000D_ _x000D_
_x000D_

Mason® CS-765 is a 50% active blend of alkyl dimethyl benzyl ammonium chloride and dialkyl methyl_x000D_ benzyl ammonium chloride in a water/isopropanol solution with an alkyl_x000D_ distribution of 60% C14, 30% C16, 5% C12, 5% C18) for use as a cationic_x000D_ surfactant.

_x000D_
_x000D_ _x000D_

    Need a quote?

    Log in or register now to request samples, receive a quote or download technical and safety data sheets.

    register now

Mason® CS-EBC-50%

Cationic Surfactant Blend

Mason® CS-EBC Cationic Surfactants are TSCA/CDSL listed._x000D_ Mason® CS-EBC- 50% is 50% active and contains a 50:50 blend of alkyl dimethyl_x000D_ benzyl ammonium chloride and contains no solvent. For use in non-EPA/Canadian_x000D_ registered applications. Provides positive deodorant_x000D_ action. Acts not as a masking agent but as a chemical destroyer of noxious_x000D_ odors arising from non-organic sources as well as putrefactive processes.

    Need a quote?

    Log in or register now to request samples, receive a quote or download technical and safety data sheets.

    register now

Mason® CS-EBC-80%

Cationic Surfactant Blend

Mason® CS-EBC Cationic Surfactants are TSCA/CDSL listed._x000D_ Mason® CS-EBC- 80% is 80% active and contains a 50:50 blend of alkyl dimethyl_x000D_ benzyl ammonium chloride and is in a water/ethanol solution. For use_x000D_ in non-EPA/Canadian registered applications. Provides positive deodorant_x000D_ action. Acts not as a masking agent but as a chemical destroyer of noxious_x000D_ odors arising from non-organic sources as well as putrefactive processes.

    Need a quote?

    Log in or register now to request samples, receive a quote or download technical and safety data sheets.

    register now

Mason® Triazine

Hexahydro-1,3,5-tris(hydroxyethyl)triazine

Mason® Triazine represents an established and efficient liquid H2S scavenger, manufactured from monoethanolamine and formaldehyde. Mason® Triazine is a water soluble, aqueous-based solution.

    Need a quote?

    Log in or register now to request samples, receive a quote or download technical and safety data sheets.

    register now