Masurf®

Présentation des produits chimiques

Masurf® 1250A

Alcanoate de potassium

Masurf® 1250A est un tensioactif hautement efficace et stable à l'hypochlorite qui offre des performances exceptionnelles d'hydrotrope à faible mousse.

    Besoin d'un devis?

    Connectez-vous ou inscrivez-vous maintenant pour demander des échantillons, recevoir un devis ou télécharger des fiches techniques et de sécurité.

    inscrivez-vous maintenant

Masurf® 916M

Alcools, C9-11, éthers avec polyéthylèneglycol mono-me éther

Masurf® est un surfactant non ionique modifié résistant à l'oxydation avec d'excellentes propriétés de mouillage et de détergence, présentant une biodégradabilité élevée et une faible toxicité aquatique. Moussant faible au-dessus de son point de trouble et moussant modéré en dessous, le 916M présente une stabilité de couleur exceptionnelle dans les solutions alcalines et lorsqu'il est appliqué sur de la caustique solide.

    Besoin d'un devis?

    Connectez-vous ou inscrivez-vous maintenant pour demander des échantillons, recevoir un devis ou télécharger des fiches techniques et de sécurité.

    inscrivez-vous maintenant

Cire Émulsifiante Masurf® NF

L'alcool cétéarylique

La cire émulsifiante Masurf® est une cire auto-émulsifiante non ionique préparée à partir d'alcool cétéarylique et de polysorbate 60 d'origine végétale de haute pureté. Monographiée dans le Formulaire National NF XVII, la cire émulsifiante Masurf® est la première cire auto-émulsifiante non ionique utilisée dans industries pharmaceutiques, et est maintenant disponible sous forme de pastille pratique.

    Besoin d'un devis?

    Connectez-vous ou inscrivez-vous maintenant pour demander des échantillons, recevoir un devis ou télécharger des fiches techniques et de sécurité.

    inscrivez-vous maintenant

Masurf® NF-10

Acide organique

Masurf® NF-10 est un tensioactif hautement efficace et hautement alcalin stable qui offre une détergence exceptionnelle à faible mousse. Le NF-10 représente un système de détergent unique qui présente des propriétés hydrotrope alcalines élevées d'un anionique avec des performances de point de trouble de mousse faibles d'un non ionique. Masurf® NF-10 est recommandé pour toutes les applications où une détergence efficace à faible mousse est essentielle, y compris les systèmes de pulvérisation, de trempage, en ligne et autres systèmes de nettoyage en place.

    Besoin d'un devis?

    Connectez-vous ou inscrivez-vous maintenant pour demander des échantillons, recevoir un devis ou télécharger des fiches techniques et de sécurité.

    inscrivez-vous maintenant

Masurf® NF-25

Acide organique

Masurf® NF-25 est un tensioactif hautement efficace et hautement alcalin stable qui offre une détergence exceptionnelle à faible mousse. Le NF-25 représente un système de détergent unique qui présente des propriétés hydrotrope alcalines élevées d'un anionique avec des performances de point de trouble de mousse faibles d'un non ionique. Masurf® NF-25 est recommandé pour toutes les applications où une détergence efficace à faible mousse est essentielle, y compris les systèmes de pulvérisation, de trempage, en ligne et autres systèmes de nettoyage en place.

    Besoin d'un devis?

    Connectez-vous ou inscrivez-vous maintenant pour demander des échantillons, recevoir un devis ou télécharger des fiches techniques et de sécurité.

    inscrivez-vous maintenant

Masurf® NRW-N

Tensioactif non ionique

Masurf® NRW-N est un agent mouillant dynamique «pseudo-tensioactif» très efficace et sans résidu, capable de réduire la tension superficielle des solutions aqueuses à 25 dynes / cm à des concentrations de 0.1 à 0.25%. Masurf® NRW-N est recommandé pour toutes les applications où un mouillage efficace sans résidu est essentiel, y compris les dégraissants formulés, les polis, les nettoyants multi-surfaces désinfectants et sans stries homologués EPA et les formulations «sans surfactant».

    Besoin d'un devis?

    Connectez-vous ou inscrivez-vous maintenant pour demander des échantillons, recevoir un devis ou télécharger des fiches techniques et de sécurité.

    inscrivez-vous maintenant

Masurf® SP-1020

Polymère acrylique

Masurf® SP-1020 est un polymère «intelligent» fonctionnalisé conçu pour conférer aux surfaces traitées des propriétés de protection de surface et de résistance aux salissures et de libération. Les surfaces traitées Masurf® SP-1020 repoussent l'accumulation de saletés huileuses en créant une barrière de sol invisible fortement hydrophile et très efficace.

    Besoin d'un devis?

    Connectez-vous ou inscrivez-vous maintenant pour demander des échantillons, recevoir un devis ou télécharger des fiches techniques et de sécurité.

    inscrivez-vous maintenant

Masurf® SP-430

Polymère acrylique

Masurf® SP-430 / SP-430R est un système polymère fonctionnalisé unique conçu pour conférer un revêtement protecteur de surface et résistant aux salissures facilement amovible. Utilisant la technologie Mason StayClean ™, les surfaces traitées Masurf® SP-430 résistent aux intempéries, à la corrosion, à l'abrasion et ne se corrodent pas lorsqu'elles sont insultées à plusieurs reprises avec des acides et du sel en créant une barrière protectrice invisible dure et très efficace pour les surfaces métalliques et peintes. Conçu avec l'agent de démoulage Masurf® SP-430R, Masurf® SP-430 peut être appliqué et réappliqué sur des surfaces dures, pour former une barrière incolore qui résiste aux dommages et à la dégradation dus à la corrosion, aux taches et à l'abrasion.

    Besoin d'un devis?

    Connectez-vous ou inscrivez-vous maintenant pour demander des échantillons, recevoir un devis ou télécharger des fiches techniques et de sécurité.

    inscrivez-vous maintenant

Masurf® SP-535

Polymère fonctionnalisé

Masurf® SP-535, SP-535A et Masurf® SP-740 sont des polymères anioniques fonctionnalisés conçus pour conférer des propriétés de résistance aux salissures, de redéposition anti-salissures, de démoulage et de blocage des taches aux formulations de nettoyants pour tapis et tissus d'ameublement. Utilisant la technologie Mason StayClean ™, les surfaces traitées Masurf® StayClean ™ repoussent les saletés sèches et résistent aux taches. Les agents anti-salissures Masurf® StayClean ™ protègent la moquette et les tissus d'ameublement sans aucun résidu ternissant tout en repoussant efficacement les saletés pour garder les surfaces nettoyées plus propres plus longtemps.

    Besoin d'un devis?

    Connectez-vous ou inscrivez-vous maintenant pour demander des échantillons, recevoir un devis ou télécharger des fiches techniques et de sécurité.

    inscrivez-vous maintenant

Masurf® SP-925

Polymère fonctionnalisé

Masurf® SP-925 est un polymère «intelligent» fonctionnalisé conçu pour conférer un nettoyage avec des propriétés de protection de surface, de résistance aux salissures et de démoulage aux surfaces traitées, optimisé pour la protection de surface de la salle de bain, de la douche et des surfaces connexes soumises à un film de savon et des saletés similaires. Utilisant la technologie Mason StayClean ™, les surfaces traitées Masurf® SP-925 repoussent l'accumulation de film de savon, d'écume de savon et de saleté dans la salle de bain en créant une barrière anti-salissure invisible très efficace. Le traitement Masurf® SP-925 laisse les surfaces brillantes sans résidu ternissant tout en repoussant efficacement les saletés pour garder les surfaces de la salle de bain plus propres plus longtemps.

    Besoin d'un devis?

    Connectez-vous ou inscrivez-vous maintenant pour demander des échantillons, recevoir un devis ou télécharger des fiches techniques et de sécurité.

    inscrivez-vous maintenant

Masurf® TEA-SI

Ester polyphosphate

Masurf® TEA-SI est un sel de sodium partiellement neutralisé inhibiteur de tartre d'ester de phosphate de triéthanolamine, produit à partir d'une réaction entre la triéthanolamine et l'acide polyphosphorique. Disponible en version hivernale (TEA-SI), sans COV (TEA-SI 50) et acide libre (TEA-SI Acid).

    Besoin d'un devis?

    Connectez-vous ou inscrivez-vous maintenant pour demander des échantillons, recevoir un devis ou télécharger des fiches techniques et de sécurité.

    inscrivez-vous maintenant

Masurf® UV-150

Absorbeur UV émulsionnable

Masurf® UV-150 est un absorbeur de lumière ultraviolette auto-émulsionnable pour les systèmes aqueux, conçu pour conférer une protection UV aux tissus et aux surfaces dures. Utilisant la chimie UV éprouvée du benzotriazole avec la technologie avancée de micro-émulsion Mason StayClean ™, les produits de la série Masurf® UV sont faciles à utiliser et très efficaces.

    Besoin d'un devis?

    Connectez-vous ou inscrivez-vous maintenant pour demander des échantillons, recevoir un devis ou télécharger des fiches techniques et de sécurité.

    inscrivez-vous maintenant

Masurf® UV-250

Absorbeur UV émulsionnable

Masurf® UV-250 est un absorbeur de lumière ultraviolette auto-émulsionnable pour les systèmes aqueux, conçu pour conférer une protection UV aux tissus et aux surfaces dures. Utilisant la chimie UV éprouvée du benzotriazole avec la technologie avancée de micro-émulsion Mason StayClean ™, les produits de la série Masurf® UV sont faciles à utiliser et très efficaces.

    Besoin d'un devis?

    Connectez-vous ou inscrivez-vous maintenant pour demander des échantillons, recevoir un devis ou télécharger des fiches techniques et de sécurité.

    inscrivez-vous maintenant

Masurf®

Chemical Overview

Masurf® 1250A

Potassium alkanoate

Masurf® 1250A is a highly efficient, hypochlorite stable surfactant that deliver exceptional low foam hydrotrope performance.

    Need a quote?

    Log in or register now to request samples, receive a quote or download technical and safety data sheets.

    register now

Masurf® 916M

Alcohols, C9-11, Ethers With Polyethylene Glycol Mono-me Ether

Masurf® is an oxidation resistant, modified nonionic surfactant with excellent wetting and detergency properties, exhibiting high biodegradability and low aquatic toxicity. Low foaming above its cloud point, and moderate foaming below, 916M exhibits exceptional color stability in alkaline solutions and when applied to solid caustic.

    Need a quote?

    Log in or register now to request samples, receive a quote or download technical and safety data sheets.

    register now

Masurf® Emulsifying Wax NF

Cetearyl Alcohol

Masurf® Emulsifying Wax is a nonionic self-emulsifying wax prepared from high purity, naturally plant derived cetearyl alcohol and polysorbate 60. Monographed in the National Formulary NF XVII, Masurf® Emulsifying Wax is the premier nonionic self-emulsifying wax used in the cosmetic and pharmaceutical industries, and is now available in a convenient pastille form.

    Need a quote?

    Log in or register now to request samples, receive a quote or download technical and safety data sheets.

    register now

Masurf® NF-10

Organic Acid

Masurf® NF-10 is a highly efficient, high alkaline stable surfactant that delivers exceptional low foam detergency. NF-10 represents a unique detergent system that features high alkaline hydrotrope properties of an anionic with low foam cloud point performance of a nonionic. Masurf® NF-10 is recommended for all applications where efficient low foam detergency is critical, including Spray, Soak, In-Line and other Clean-In-Place systems.

    Need a quote?

    Log in or register now to request samples, receive a quote or download technical and safety data sheets.

    register now

Masurf® NF-25

Organic Acid

Masurf® NF-25 is a highly efficient, high alkaline stable surfactant that delivers exceptional low foam detergency. NF-25 represents a unique detergent system that features high alkaline hydrotrope properties of an anionic with low foam cloud point performance of a nonionic. Masurf® NF-25 is recommended for all applications where efficient low foam detergency is critical, including Spray, Soak, In-Line and other Clean-In-Place systems.

    Need a quote?

    Log in or register now to request samples, receive a quote or download technical and safety data sheets.

    register now

Masurf® NRW-N

Non-ionic surfactant

Masurf® NRW-N is a highly efficient, no-residue “pseudo-surfactant” dynamic wetting agent, capable of reducing the surface tension of aqueous solutions to 25 dynes/cm at concentrations of 0.1 to 0.25%. Masurf® NRW-N is recommended for all applications where efficient wetting with no residue is critical, including formulated degreasers, polishes, EPA Registered disinfectant and non-streak multi-surface cleaners and “surfactant free” formulations.

    Need a quote?

    Log in or register now to request samples, receive a quote or download technical and safety data sheets.

    register now

Masurf® SP-1020

Acrylic Polymer

Masurf® SP-1020 is a functionalized “smart” polymer designed to impart surface protectant and soil resistance and release properties to treated surfaces. Masurf® SP-1020 treated surfaces repel oily soil build-up by creating a strongly hydrophilic and highly effective invisible soil barrier.

    Need a quote?

    Log in or register now to request samples, receive a quote or download technical and safety data sheets.

    register now

Masurf® SP-430

Acrylic Polymer

Masurf® SP-430/SP-430R is a unique functionalized polymer system designed to impart a readily removable surface protectant and soil resistant coating. Utilizing Mason StayClean™ Technology, Masurf® SP-430 treated surfaces resist weathering, corrosion, abrasion and will not corrode when repeatedly insulted with acids and salt by creating a hard, highly effective invisible protectant barrier for metal and painted surfaces. Designed with Masurf® SP-430R release agent, Masurf® SP-430 can be applied and re-applied to hard surfaces, to form a colorless barrier that resists damage and degradation from corrosion, staining and abrasion.

    Need a quote?

    Log in or register now to request samples, receive a quote or download technical and safety data sheets.

    register now

Masurf® SP-535

Functionalized Polymer

Masurf® SP-535, SP-535A and Masurf® SP-740 are functionalized anionic polymers designed to impart soil resistance, anti-soil redeposition, soil release and stain blocking properties to carpet and upholstery cleaner formulations. Utilizing Mason StayClean™ Technology, Masurf® StayClean™ treated surfaces repel dry soil, and resist stains. Masurf® StayClean™ Anti-Soiling Agents protect carpeting and upholstery with no dulling residue while effectively repelling soils to keep cleaned surfaces cleaner longer.

    Need a quote?

    Log in or register now to request samples, receive a quote or download technical and safety data sheets.

    register now

Masurf® SP-925

Functionalized Polymer

Masurf® SP-925 is a functionalized “smart” polymer designed to impart cleaning with surface protectant and soil resistance and release properties to treated surfaces, optimized for Surface Protection of bathroom, shower and related surfaces subject to soap-film and similar soils. Utilizing Mason StayClean™ Technology, Masurf® SP-925 treated surfaces repel soap-film, soap-scum, and bathroom grime build-up by creating a highly effective invisible soil barrier. Masurf® SP-925 treatment leaves surfaces shiny with no dulling residue while effectively repelling soils to keep bathroom surfaces cleaner longer.

    Need a quote?

    Log in or register now to request samples, receive a quote or download technical and safety data sheets.

    register now

Masurf® TEA-SI

Polyphosphate Ester

Masurf® TEA-SI is a partially neutralized sodium salt Triethanolamine Phosphate ester Scale Inhibitor, produced from a reaction between triethanolamine and polyphosphoric acid. Available winterized (TEA-SI), VOC-free (TEA-SI 50), and as free acid (TEA-SI Acid) versions.

    Need a quote?

    Log in or register now to request samples, receive a quote or download technical and safety data sheets.

    register now

Masurf® UV-150

Emulsifiable UV absorber

Masurf® UV-150 is a self-emulsible Ultraviolet Light Absorber for aqueous systems, designed to impart UV protection to fabrics and hard surfaces. Utilizing proven benzotriazole UV chemistry with Mason StayClean™ advanced micro-emulsion technology, Masurf® UV series products are easy to use and highly efficient.

    Need a quote?

    Log in or register now to request samples, receive a quote or download technical and safety data sheets.

    register now

Masurf® UV-250

Emulsifiable UV absorber

Masurf® UV-250 is a self-emulsible Ultraviolet Light Absorber for aqueous systems, designed to impart UV protection to fabrics and hard surfaces. Utilizing proven benzotriazole UV chemistry with Mason StayClean™ advanced micro-emulsion technology, Masurf® UV series products are easy to use and highly efficient.

    Need a quote?

    Log in or register now to request samples, receive a quote or download technical and safety data sheets.

    register now