Exploitez la puissance d'Aspire® dans vos formulations de lessive et de nettoyage

Demander un échantillonTélécharger Brochure

Les tensioactifs commerciaux contiennent trop d'eau pour les films PVOH que vos clients souhaitent. C'est pourquoi nous avons développé un mélange de surfactants super concentrés en instance de brevet pour vous aider à créer des produits de nettoyage supérieurs qui se démarquent sur le marché.

Améliorez les performances de vos produits

Économisez sur les coûts d'emballage, d'expédition et de main-d'œuvre

Accélérez votre vitesse de commercialisation

Aspire® est la solution pour tous vos produits

Blanchisserie

Créez des formules pour les détergents à lessive économiques, intermédiaires et haut de gamme

Salle de bain

Développer rapidement de nouveaux produits ou améliorer les produits existants avec ce mélange hautement actif

Nettoyants pour surfaces dures

Raccourcissez et rationalisez les processus de nettoyage avec des formulations plus sûres et plus efficaces

En savoir plusEn savoir plusEn savoir plus

Aspire®: Nettoyant visiblement

• 95 à 100% de mélange actif

• Formulation de brevet en instance

• Innovation durable

Faites-en votre propre

Entièrement compatible avec les parfums, les parfums et les enzymes. Ajoutez simplement vos composants uniques.

Demander un échantillon

Comparez les mélanges de produits Aspire ™

Rencontrez l'équipe d'innovation

Colin Horwitz

Responsable de l'innovation pour la désinfection, l'assainissement et le nettoyage (DS&C)

Le Dr Colin Horwitz est responsable de l'innovation pour la désinfection, l'assainissement et le nettoyage (DS&C) au centre d'innovation de Pilot Chemical Company à Pittsburgh, en Pennsylvanie. Il était directeur de la technologie de GreenOx Technologies, Inc. avant de rejoindre Pilot Chemical, Co. en 2018. Colin est l'auteur de plus de 60 soumissions de revues évaluées par des pairs et récipiendaire de 8 brevets américains.

Shoaib Arif est chimiste de recherche chez Pilot Chemical Co., Cincinnati, OH. Il possède une maîtrise en chimie et plus de 40 ans d'expérience dans les applications de surfactants, le service technique, le développement de produits et les formulations impliquant des produits de soins personnels et HI & I. Il détient 10 brevets.

Shoaib Arif

Chimiste de recherche

Jeffrey Crume est le directeur des ventes industrielles chez Pilot Chemical Co., Cincinnati, OH. Auparavant, il a également travaillé pour Lubrizol Advanced Materials, Clariant et 3V, Inc. Jeff possède un diplôme en génie chimique et plus de 15 ans d'expérience dans la technologie des surfactants et des polymères pour les marchés des soins personnels, HI&I et industriel.

Jeff Crume

Directeur des ventes industrielles

Pourquoi piloter:

Le processus de sulfonation à froid de Pilot Chemical produit des produits de faible couleur et avec moins de sous-produits. Notre équipe technique experte fournit une assistance à nos clients avec rapidité et précision, créant des solutions personnalisées qui ne sont disponibles nulle part ailleurs dans l'industrie.

Droits d'auteur © 2020 Pilot Chemical Corp.

Duis mollis, est non commodo luctus, nisi erat porttitor ligula, eget lacinia odio sem nec elit. Morbi leo risus, porta ac consectetur ac, vestibulum à eros. Nullam id dolor id nibh ultricies vehicula ut id elit. Fusce dapibus, tellus ac cursus commodo, tortor mauris condimentum nibh, ut fermentum massa justo sit amet risus. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Cras mattis consectetur purus sit amet fermentum. Aenean eu leo ​​quam. Pellentesque ornare sem lacinia quam venenatis vestibulum.

Praesent commodo cursus magna, vel scelerisque nisl consectetur et. Maecenas faucibus mollis interdum. Donec ullamcorper nulla non metus auctor fringilla. Donec id elit non mi porta gravida à eget metus. Praesent commodo cursus magna, vel scelerisque nisl consectetur et. Sed posuere consectetur est à lobortis.

Donec id elit non mi porta gravida à eget metus. Morbi leo risus, porta ac consectetur ac, vestibulum à eros. Cras justo odio, dapibus ac facilisis in, egestas eget quam. Cras justo odio, dapibus ac facilisis in, egestas eget quam.

Comparez les mélanges de produits Aspire®

Aspire® Série de vidéos d'apprentissage

Dans cette série de vidéos en 5 parties, Shoaib Arif, chimiste expert de Pilot Chemical, explique les nombreuses façons dont Aspire® aide les formulateurs à résoudre leurs plus grands défis.

Harness the Power of Aspire® in Your Laundry & Cleaning Formulations

Request a SampleDownload Brochure

Commercial surfactants have too much water for the PVOH film products that your customers want. That’s why we developed a patent-pending super concentrate surfactant blend to help you create superior cleaning products that stand out in the market.

Improve Your Product Performance 

Save on Packaging, Shipping, and Labor Costs 

Accelerate Your Speed to Market 

Aspire® Is The Solution For All Of Your Products

Laundry

Create formulas for economy, mid-tier, and premium laundry detergents

Bathroom

Rapidly develop new products or improve existing ones with this high active blend

Hard Surface Cleaners

Shorten and streamline cleaning processes with safer, more effective formulations

Learn MoreLearn MoreLearn More

Aspire®: Noticeably Cleaner

• 95 - 100% Active Blend 

• Patent Pending Formulation 

• Sustainable Innovation

Make it Your Own 

Fully compatible with fragrances, scents, and enzymes. Just add in your unique components. 

Request a Sample

Compare Aspire™ Product Blends

Meet the Innovation Team

Colin Horwitz

Head of Innovation for Disinfecting, Sanitizing, and Cleaning (DS&C)

Dr. Colin Horwitz is the Head of Innovation for Disinfecting, Sanitizing, and Cleaning (DS&C) at Pilot Chemical Company’s Innovation Center in Pittsburgh, PA. He was the Chief Technology Oicer of GreenOx Technologies, Inc. before joining Pilot Chemical, Co.in 2018. Colin is the author of 60+ peer reviewed journal submissions and recipient of 8 US patents.

Shoaib Arif is a Research Chemist at Pilot Chemical Co., Cincinnati, OH. He has a master’s degree in chemistry and more than 40 years’ experience in surfactant applications, technical service, product development and formulations involving personal care and H I & I products. He holds 10 patents.

Shoaib Arif 

Research Chemist

Jeffrey Crume is the Industrial Sales Manager at Pilot Chemical Co., Cincinnati, OH. Previously, he has also worked for Lubrizol Advanced Materials, Clariant, and 3V, Inc.  Jeff has a degree in Chemical Engineering and more than 15 years of experience in surfactant and polymer technology for the Personal Care, HI&I and Industrial markets.

Jeff Crume

Industrial Sales Manager

Why Pilot: 

Pilot Chemical's ice cold sulfonation process produces products with low color and with less by-products. Our expert technical staff provides assistance to our customers with speed and accuracy, creating custom solutions that are not available anywhere else in the industry.

Copyright ©2020 Pilot Chemical Corp.

Duis mollis, est non commodo luctus, nisi erat porttitor ligula, eget lacinia odio sem nec elit. Morbi leo risus, porta ac consectetur ac, vestibulum at eros. Nullam id dolor id nibh ultricies vehicula ut id elit. Fusce dapibus, tellus ac cursus commodo, tortor mauris condimentum nibh, ut fermentum massa justo sit amet risus. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Cras mattis consectetur purus sit amet fermentum. Aenean eu leo quam. Pellentesque ornare sem lacinia quam venenatis vestibulum.

Praesent commodo cursus magna, vel scelerisque nisl consectetur et. Maecenas faucibus mollis interdum. Donec ullamcorper nulla non metus auctor fringilla. Donec id elit non mi porta gravida at eget metus. Praesent commodo cursus magna, vel scelerisque nisl consectetur et. Sed posuere consectetur est at lobortis.

Donec id elit non mi porta gravida at eget metus. Morbi leo risus, porta ac consectetur ac, vestibulum at eros. Cras justo odio, dapibus ac facilisis in, egestas eget quam. Cras justo odio, dapibus ac facilisis in, egestas eget quam.

Compare Aspire® Product Blends

Aspire® Learning Video Series

In this 5 part video series, Shoaib Arif, Pilot Chemical's expert chemist explains the many ways Aspire® helps formulators solve their biggest challenges.