Aller au contenu principal
Produit chimique pilote

L'équipe Pilot + Swivel reconnue pour son aide aux ventes par l'American Marketing Association Cincinnati

le 4 décembre 2020

L'American Marketing Association Cincinnati (AMA Cincinnati) a récemment honoré Pilot Chemical et Faites pivoter avec un prix AMA Pinnacle 2020 pour l'activation des ventes, le prix de la meilleure catégorie et la reconnaissance des finalistes pour le «meilleur pivot marketing».

Comprenant la nécessité de passer à l'engagement client virtuel pendant la pandémie, Pilot Chemical a concentré ses efforts de marketing numérique en 2020 en s'associant à Swivel, un cabinet de conseil spécialisé dans l'alignement des efforts de vente, de marketing et de technologie pour faciliter les ventes.

Ensemble, ils ont lancé leur première grande campagne à la fin du mois d'avril, qui portait sur les produits Pilot's Calfax® DB-45 et Calfax® 16L-35, ciblant les fabricants de peintures, revêtements et adhésifs. Le matériel pour soutenir cette campagne a été développé par une équipe interfonctionnelle et a abouti au développement d'une nouvelle littérature, y compris le livre électronique «5 Watchouts Guide for your Emulsions» et une série de vidéos mettant en évidence la campagne numérique Calfax®.

Selon Jeffrey Crume, directeur des ventes industrielles pour Pilot Chemical, l'initiative axée sur le client a généré des prospects de qualité supérieure et a même aidé à découvrir de nouvelles façons d'utiliser nos produits chimiques existants.

«C'est un honneur et une joie de travailler avec un partenaire aussi collaboratif que Pilot Chemical, qui comprend le type de valeur et d'impact que la promotion des ventes peut avoir sur leur entreprise», a déclaré Simcha Kackley, fondatrice et stratège en chef de Swivel. «Toute l'équipe a été formidable de travailler avec.»

Skip to Main Content
Pilot Chemical

Pilot + Swivel Team Recognized for Sales Enablement by the American Marketing Association Cincinnati

December 4, 2020

The American Marketing Association Cincinnati (AMA Cincinnati) recently honored Pilot Chemical and Swivel with a 2020 AMA Pinnacle Award for Sales Enablement, the top category award, and finalist recognition for “Best Marketing Pivot”.

Understanding the need for a shift towards virtual customer engagement during the pandemic, Pilot Chemical focused its digital marketing efforts in 2020 by partnering with Swivel, a consulting firm that specializes in aligning sales, marketing and technology efforts for sales enablement.

Together they launched their first major campaign at the end of April, which focused on Pilot’s Calfax® DB-45 and Calfax® 16L-35 products, targeting paints, coatings, and adhesives manufacturers. The materials to support this campaign were developed by a cross-functional team and resulted in the development of new literature, including the “5 Watchouts Guide for your Emulsions” eBook, and a video series highlighting the Calfax® digital campaign.

According to Jeffrey Crume, Industrial Sales Manager for Pilot Chemical, the customer-focused initiative generated top quality leads and even helped uncover new ways to use our existing chemistries.

“It’s an honor and a joy to work with such a collaborative partner like Pilot Chemical, who understands what kind of value and impact sales enablement can have on their business,” said Simcha Kackley, Founder and Chief Strategist of Swivel. “The entire team has been great to work with.”